★★★★☆
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2004-04-22
La cartographie des processus: Maîtriser les interfaces - La méthode de la voix du client - de Yvon Mougin (Author)
Caractéristiques La cartographie des processus: Maîtriser les interfaces - La méthode de la voix du client
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Le Titre Du Livre | La cartographie des processus: Maîtriser les interfaces - La méthode de la voix du client |
Date de Lancement | 2004-04-22 |
Traducteur | Darran Pradyun |
Nombre de Pages | 238 Pages |
Taille du fichier | 20.46 MB |
Langue | Anglais et Français |
Éditeur | Groupe Gallimard |
ISBN-10 | 6895383999-FPP |
Format de Document | PDF AMZ ePub GDOC XMDF |
de (Auteur) | Yvon Mougin |
EAN | 719-6091086195-VET |
Nom de Fichier | La-cartographie-des-processus-Maîtriser-les-interfaces-La-méthode-de-la-voix-du-client.pdf |
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Yvon M OUGIN La cartographie des processus Maîtriser les interfaces La méthode de la voix du client Préface de Olivier PEYRAT Directeur Général du groupe AFAQ
Yvon MOUGIN La cartographie des processus Maîtriser les interfaces La méthode de la voix du client Préface de Olivier PEYRAT Directeur Général du groupe AFAQ Deuxième édition 2002 2004 ISBN
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