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★★★★☆

3.4 étoiles sur 5 de 821 avis

2004-04-22
La cartographie des processus: Maîtriser les interfaces - La méthode de la voix du client - de Yvon Mougin (Author)

Caractéristiques La cartographie des processus: Maîtriser les interfaces - La méthode de la voix du client

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Le Titre Du LivreLa cartographie des processus: Maîtriser les interfaces - La méthode de la voix du client
Date de Lancement2004-04-22
TraducteurDarran Pradyun
Nombre de Pages238 Pages
Taille du fichier20.46 MB
LangueAnglais et Français
ÉditeurGroupe Gallimard
ISBN-106895383999-FPP
Format de DocumentPDF AMZ ePub GDOC XMDF
de (Auteur)Yvon Mougin
EAN719-6091086195-VET
Nom de FichierLa-cartographie-des-processus-Maîtriser-les-interfaces-La-méthode-de-la-voix-du-client.pdf

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Yvon MOUGIN La cartographie des processus Maîtriser les interfaces La méthode de la voix du client Préface de Olivier PEYRAT Directeur Général du groupe AFAQ Deuxième édition 2002 2004 ISBN

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